Le café est chaud, top départ du 6/9 du week-end par Eric Delvaux, avec Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

Un livre de souvenirs avec les témoignages de ses amis acteurs ou réalisateurs Lino Ventura, qui aurait eu 100 ans cette année.

Une fois par mois, Caroline Gillet va décrypter des sujets d’actualité abordés dans ses reportages. Accompagnée de quatre journalistes spécialistes dans des domaines tels que l'Europe, la finance, l'environnement et internet, elle prendra de la hauteur pour appréhender, expliquer et raconter ces quatre territoires, où des décisions importantes sont prises pour nos vies. C’est La Mensuelle, qui commence ce samedi soir, et qui est à retrouver en longueur à partir de 22h00. 

Une expédition organisée par l'association 7e continent pour mesurer la quantité de plastique en Méditerranée. Et pour suivre leur avancée, rendez-vous sur leur site septiemecontinent.com.

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Bruno Dubois : neurologue, professeur de neurologie à la Sorbonne, président de la société française de neurologie et chef du service des Maladies Cognitives et comportementale à l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière, et auteur de Alzheimer. La vérité sur la maladie du siècle paru aux éditions Grasset.
  • 8h20 - Frédérique Vidal : Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
Programmation musicale
L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.