Le 6/9 du samedi 23 février par Eric Delvaux, avec Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

  • 6h49 - Café Europe par Stéphane Leneuf : les Français et l'Europe: entre attachement et méfiance.
    Que pensent les Français de l'Europe ? A moins de cent jours des élections européennes le sondage euro baromètre publié par la commission européenne cette semaine, fait apparaitre des ambiguïtés des Français dans leur rapport à l'Europe.            
  • 6h52 - Coulisses par Stéphane Capron : DañsFabrik, un festival ouvert sur le monde.
    Le festival DañsFabrik de Brest se déroulera au Quartz du 25  février au 2 mars. 8 créations au programme parmi les 20 spectacles du  Festival. Dont certaines sont nées au Liban.          
  • 7h12 - Regardez voir par Brigitte Patient : disparition d'un grand éditeur de photographie, Xavier Barral.
    Dans nos rendez-vous sur France Inter, vous m'entendez  souvent citer les maisons d'édition, le plus souvent indépendantes, qui  éditent les photographes. Les éditions Xavier Barral, une référence en  matière de photographie, viennent de perdre leur créateur, Xavier  Barral.         

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Olivier Allain : l'agriculteur et vice-président du conseil régional de Bretagne est  l'invité de Patricia Martin en ce jour d'ouverture du Salon de  l'agriculture à Paris.
  • 8h20 - Benoît Hamon : le fondateur de Génération·s est l'invité d'Eric Delvaux pour discuter du  rassemblement de la gauche pour les élections européennes de mai  prochain.
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.