Dernier 6/9 du week-end de la saison présenté par Patricia Martin, avec Stéphane Leneuf. La semaine prochaine, retrouvez Laetitia Gayet et Hélène Filly aux manettes pour l'été !

Au sommaire de ce 6/9 du dimanche 25 juin 2017

La politique, cette année, il en a été énormément question, ce qui n’a pas échappé à Bonnie, 7 ans et Dora, 13 ans. La première en fait des cauchemars, la seconde ne pense plus qu’à ça. Par Caroline Gillet.

Il existe en France une presse atypique qui met en avant des solutions et des initiatives positives pour l'humanité. Par Valère Corréard.

Avec la démission de François Bayrou, un politique tombe alors qu’il n’était même pas mis en examen. Et ça nous rappelle qu’il fut un temps où un homme de pouvoir ne démissionnait pas, même au cœur d’un scandale.Par Claude Askolovitch.

Les invité·e·s du 6/9

  • Véronique Châtel, rédactrice en chef de la nouvelle revue "Aider" : nouvelle revue trimestrielle, sortie en kiosque pour la première fois le 15 juin, elle s'adresse à ceux qui aident et à ceux qui veulent aider. Elle est l'invitée de Patricia Martin à 7h20.
  • Xavier Timbeau, économiste : le directeur du département analyse et prévision à l’Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) est l'invité de Stéphane Leneuf à 8h20 pour discuter des nouveaux chiffres de l'INSEE ainsi que de l'actualité économique européenne.
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.