Le 6/9 du samedi 26 mai par Pierre Weill, avec Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

  • 7h11 - Regardez voir par Brigitte Patient : Jean-François Bauret.
    Regardez voir vous parle aujourd’hui du livre “Jean-François Bauret”, publié chez Contrejour, présentant le travail du photographe Jean-François Bauret disparu en 2014. En parallèle, une exposition expose une quarantaine de photographies vintage de l’artiste à la Galerie Sit Down du 24 mai au 23 juin 2018.
  • 7h20 - Si je vous dis par Zoé Varier : Si je vous dis 6 couleurs, 6 faces et 43 milliards de milliards de combinaisons ?
    Vous me répondez « Rubik’s cube » ! Le cube inventé par Ernö Rubik dans les années 1970 connaît un succès phénoménal dans le monde entier dès le début des années 1980. La France n'échappe pas à la règle et les reportages sur celles et ceux qui parviennent à résoudre le casse-tête se multiplient dans les rédactions...

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Jean-Marc Dumontet : Le producteur de spectacles et de pièces de théâtre sera le président de l'édition 2018 de la "Nuit des Molières".
  • 8h20 - Philippe Martinez : Le secrétaire général de la CGT est l'invité de Pierre Weill, juste avant le rassemblement de "La marée populaire" organisée par la France Insoumise et à laquelle le syndicat participera.
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.