Le 6/9 du dimanche 26 mai par Eric Delvaux, avec Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

  • 6h23 - La chronique tourisme de Frédéric Lefebvre : Blois : une ville magique.
    Magie blanche au château, grande illusion dans la maison de la magie. Blois est sans conteste la ville de France où la magie est à l'honneur.
  • 6h53 - Profession reporter par Eric Valmir : le journalisme d'investigation est-il menacé ?
    8 journalistes convoqués dans les bureaux de la DGSI au sujet de reportages dits sensibles qu'ils ont réalisés. Une journaliste du Monde, 3 de "Quotidien" TMC, 3 du site Disclose, 1 de Radio France. Pour l'heure, ils ne sont qu'entendus, mais ces convocations inédites créent un climat intimidant pour les sources.
  • 7h15 - Regardez voir par Brigitte Patient : mercredi 15 mai à 11H30, Bogdan Konopka est venu à France Inter.
    Depuis longtemps, je voulais interviewer Bogdan Konopka. J'avais vu son travail au Festival L'oeil Urbain à Corbeil-Essonnes, à la Galerie Folia, dans sa galerie Françoise Paviot à Paris. Toujours fascinée. Le temps passe vite. Nous avons enfin pris rendez-vous.

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Ladj Ly : le réalisateur de Montfermeil est l'invité d'Eric Delvaux à l'occasion du Grand prix du jury qui lui a été attribué hier à Cannes pour son film Les Misérables.
  • 8h20 - Eric Fottorino : le fondateur d'America, Le 1 et Zadig est l'invité d'Eric Delvaux pour discuter de l'actualité et de la presse française.
07h45
Le Colatier ou Kolatier
Exporter
Programmation musicale
L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.