Le 6/9 du samedi 28 novembre, avec Eric Delvaux et Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

Aurélie et Samuel sont éleveurs laitiers dans le Perche. En 2012, ils ont repris la ferme familiale à la suite des parents et des grands-parents d'Aurélie. Mais contrairement aux générations précédentes, ils ont fait le choix de ne plus vendre leur lait à Lactalis et de sortir complètement du système industriel.

Emmanuel Macron l’a annoncé mardi dernier, les musées et les salles de spectacle pourront rouvrir le 15 décembre si la situation sanitaire le permet. En attendant, nombre d’entre eux se sont mis à l’heure du numérique.

On a constaté depuis le premier confinement une hausse d’adoptions de chats, ces petits félins qui sont des compagnons précieux de notre quotidien. Tchaïkovsky, Scarlatti, Prokofiev, nombreux sont les compositeurs à les avoir consacrés en musique.

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Michaël Peyromaure : le chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris, auteur de Hôpital, ce qu’on ne vous a jamais dit… Ce qui doit changer, est l'invité de Patricia Martin.
  • 8h20 - Clémentine Autain : la députée La France insoumise de Seine-Saint-Denis est l'invitée d'Eric Delvaux. Elle publie "À gauche en sortant de l’hypermarché", aux éditions Grasset.
Programmation musicale
L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.