Le 6/9 du samedi 31 mars par Eric Delvaux, avec Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

Les parlementaires ont mis un an avant de se mettre d’accord sur la création de cette commission et le lancement de cette enquête.

Le thermolactyl Damart a été le produit miracle des années 50 pour tous les frileux et les bronchiteux. Le 102, c’était un tricot de peau révolutionnaire qui tenait chaud. Une qualité qui en son temps a séduit la princesse Diana.

L'oratorio de Bach sera interprété samedi et dimanche à la Chapelle royale de Versailles par l'orchestre Hofkapelle München et le chœur de garçons de Tölz, sous la direction de Michael Hofstetter.

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Alain Braconnier : Le médecin psychiatre, spécialiste de l'enfant et de l'adolescent, est l'invité de Patricia Martin pour discuter de la scolarisation obligatoire dès 3 ans annoncée cette semaine par le gouvernement.
  • 8h20 - Frédéric Dardel et Abdoulaye Diarra : Le président de l'université Paris-Descartes et le vice-président de l'UNEF sont les invités d'Eric Delvaux pour débattre de la réforme de l'université préparée par le gouvernement.
Programmation musicale
  • EMILIE LOIZEAU

    Pays sauvage

  • CHRISTINE AND THE QUEENS
    CHRISTINE AND THE QUEENS

    Amazoniaque

    2018

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.