Pour la troisième année consécutive, Patricia Martin et Fabrice Drouelle ont le plaisir de retrouver les auditeurs de France Inter chaque samedi et chaque dimanche pour un 7-9 qui a toujours l’ambition de marier rigueur de l’information et convivialité du week-end.

Tranche d’info et tranche de bonne humeur avec vos chroniqueurs familiers :

Ivan Levai à la revue de presse, Brigitte Jeanperrin et son interview éco le samedi,Alain Baraton pour le jardinage le samedi et le dimanche,Laurence Luret et son rendez-vous philo (parenthèses) le dimanche, ainsi que Jacqueline Petroz pour ses livres de poche.

Le 7-9 accueille également de nouveaux intervenants : L’historien Fabrice d’Almeida qui s’intéressera chaque samedi à une controverse de l’histoire,Danielle Messager pour un rendez-vous santé le samedi,Nathalie Fontrel et sa rubrique environnement le dimanche, ainsi que Matthieu Aron qui donnera la parole à des ténors du barreau pour une sorte de plaidoirie radiophonique.

L’actualité ne prenant pas de week-end, Fabrice Drouelle recevra chaque samedi à 8H20 le grand invité de la rédaction, un acteur majeur de l’actualité et animera de 8H40 à 9H00 un journal de la semaine politique en compagnie de ses chroniqueurs Laurent Joffrin et Christophe Barbier.

Patricia Martin orchestrera le dimanche un rendez-vous culturel, libre et critique, avec le service culture de France Inter et la collaboration régulière de Fabienne Pascaud (Télérama) et Sylvain Bourmeau (Libération). Toujours amoureuse de littérature, Patricia Martin recevra également un auteur chaque dimanche, pour un grand entretien.

Information, décryptage, culture et découverte : le plaisir d’informer et la volonté de détendre : rendez vous chaque week-end de 7 heures à 9 heures.

L’équipe du 7-9 du week-end sur France Inter.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.