Au programme de ce samedi matin,

Dans "La main verte", Alain Baraton se penche sur le sapin de Noël et nous conseille "Art et techniques de la dorure à Versailles", de Laurent Tissier et Daniel Sievert, aux éditions Vial.

Dans l’Interview éco, Brigitte Jeanperrin s’intéresse à la génération Y (personnes nées entre 1978 à 1994) avec deux invités : Mercedes Erra (présidente d’Euro RSCG France, directrice générale d’Havas et fondatrice de l’Agence BETC Euro RSCG) et Alexis Le Portz, co-fondateur de la société ClubDeal.

A 7h50, Jean-Michel Cohen et Thierry Marx réveillent nos papilles en cette veille de Noël. Le nutritionniste et le chef étoilé cosignent "Bon !" chez Flammarion, ouvrage de recettes à la fois légères et gastronomiques.

A 8h20, la romancière et essayiste Catherine Enjolet présente son "Plaidoyer pour l’adoption affective", essai paru aux éditions Pocket et "Sous silence", son dernier roman publié aux éditions Phébus. Catherine Enjolet est présidente et fondatrice de l'association "Parrains par mille" (contact : 01.40.02.02.05).

Enfin, "Les Jeunes dans la Présidentielle" d’Eric Valmir s’interrogent, aujourd’hui, sur la représentation des jeunes dans nos sociétés. L’invité : Vincent Vennin, président de la MJC de Ris-Orangis.

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.