Charlie Hebdo n'était pas sorti en kiosques pendant plusieurs semaines depuis le "numéro des survivants", le 14 janvier 2015, une semaine après les attentats qui ont décimé sa rédaction. A quoi ressemblera le nouveau Charlie désormais? Comment se reconstruit son comité de rédaction? Quel modèle économique pour cet hebdomadaire qui a gagné en un mois 200 000 abonnés et plusieurs millions d'euros ?

Son nouveau directeur, le dessinateur Riss, successeur de Charb, est l'invité de Patrick Cohen.

L'équipe

Mots-clés:
Nous contacter
  • ICAgICAgICAgICAgPHN2ZyBjbGFzcz0iaWNvbiI+CiAgPHVzZSB4bWxuczp4bGluaz0iaHR0cDovL3d3dy53My5vcmcvMTk5OS94bGluayIgeGxpbms6aHJlZj0iI2ljb25fY29udGFjdCI+PC91c2U+Cjwvc3ZnPiAgICAgICAgICAgIENvbnRhY3QKICAgICAgICA=