Une pensée ce matin pour les dizaines de photographes qui attendent jour et nuit devant la maternité de Londres, où le royal baby de Kate et William devrait pointer le bout de sa future couronne dans les jours qui viennent.

En attendant de savoir si sa layette sera rose ou bleue (aux dernières tendances, c'est le rose qui l'emporte selon les bookmakers), les bonnes fées se sont penchées sur ses ancêtres... Et l'arbre généalogique nous réserve des surprises. C'est ainsi qu'on apprend que le futur bout de chou est le lointain cousin d'un militaire roumain du 15 ème siècle qui aurait inspiré le personnage de Dracula, mais aussi, tenez-vous bien, de notre Tonton national...

François Mitterrand, eh oui, cousin au 32 ème degré de la Reine Elizabeth II. On comprend mieux l'accent délicieusement frenchy de la reine, lorsqu'elle fut accueillie par Mitterrand à Paris en 1992.

Extrait du discours de la Reine lors de sa visite.

Et comme il faut bien meubler en attendant la naissance, la presse britannique révèle même le contenu du royal iPod que Kate a prévu d'emmener avec elle le jour J : un peu d'électro, du folk islandais et, peut-être, la berceuse que l'artiste Paul mealor a composé spécialement pour le futur bébé.

Extrait de "Sleep On", interprété par Hayley Westenra.

"Sleep on", de Paul Mealor, sera peut-être le tube de l'été chez les Windsor, au moins pendant les premières nuits blanches.

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.