On s'en voulait de ne pas avoir évoqué la réaction de l'ex-candidat à la présidentielle : il est le seul qui, d'après lui, aurait pu battre Emmanuel Macron !

On s’en voulait un peu d’avoir complètement passé sous silence sa déclaration au soir du 1er tour de la présidentielle. Et je suis sûr que ça vous a manqué : François Asselineau, 0,92% des voix avait résumé son point de vue dans une vidéo de 2 heures et 20 minutes.

Mais voici qu’il vient de récidiver après le 2nd tour, cette fois dans une très brève déclaration, 17 minutes à peine, une sorte de punchline.

Où Asselineau voit dans la victoire d’Emmanuel Macron…

Extrait.

Voilà c’est donc l’oligarchie et son bras armé le système médiatique qui ont donc imposé Macron. Ce qui revient à considérer que les électeurs sont des gogos, prêts à gober n’importe quoi. Et la preuve que le peuple n’est pas très malin, c’est qu’au lieu de choisir Le Pen au 2nd tour pour affronter Macron, il aurait mieux fait de désigner Asselineau…

Extrait.

Le seul… François Asselineau.

47 secondes de temps de parole en vue des législatives. Je le dis pour nos amis du CSA qui ont déjà commencé à recompter.

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.