Le livre sort aujourd’hui et il est magnifique, lourd, épais, il se dévore, il se picore, il se déguste, il se bâfre : choisissez comment vous voulez le lire, c’est un menu en plus de 400 plats et autant de pages.

L’ami François-Régis Gaudry et sa bande publient On va déguster la France, co-édition Marabout et France Inter. Le livre est une folie graphique, photos, gravure, bande-dessinée, recettes, encadrés sur la figue, les salades, un grand chef, un moment d’histoire. Vous saurez tout sur la querelle des trois tartes aux pommes, sur le baba au rhum, sur la manière de noyer le poisson, sur la fonte du fromage, sur la carte de France des beignets sucrés ou la malbouffe d’autrefois.

Impossible de faire le tour d’une culture en quelques mots, une culture au sens fort, qui va de nos tables quotidiennes aux plus grandes, de la cuisine, de la bouffe à la gastronomie.

On va déguster la France, co-édition Marabout et France Inter, par François-Régis Gaudry qui dresse la table et le couvert tous les dimanches de 11h à midi sur Inter.

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.