Qui a dit que Jean Marc Ayrault n’était pas populaire ? Voilà en tous cas qui va redonner un peu de baume au cœur du Premier ministre. Il a désormais le droit à sa chanson sur Internet.C’est un lycéen du Gard qui a pris sa guitare pour chanter les louanges de l’hôte de Matignon.

Extrait de "Jean-Marc Président"

Avec en plus des rimes riches à l’intérieur. Autre camp, et autre style…Jean-Luc Mélenchon a droit lui aussi à sa petite musqiue, de la cumbia, qui remixe l’un de ses discours sur la 6ème république, a écouter cet été sur son pédalo.

Extrait de "Musique pour la 6ème république"

Après la musque sud-américaine, place à l’électro. Des petits malins se sont amusés à coller des extraits de discours de François Hollande sur le tube des Daft Punk, get lucky, en anglais dans le texte, ou presque.

Extrait de "Get lucky" repris avec des morceaux de discours de François Hollande, montage youtube.

Et Nicolas Sarkozy me direz-vous. Lui aussi a ses fans, comme ce monégasque de 16 ans au physique de jeune premier. Attention, Carla va être jalouse.Bon, pas sûr que ca cartonne cet été sur le dancefloor, mais en tout cas c’est sûr entre les politiques et la musique, c’est vraiment du serieux

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.