En encore un homme politique à la une de Closer . Mais celui-ci est consentant. C’est Jean-Luc Mélenchon qui donne une interview au magazine people en saluant –attention : compliment de Mélenchon à un organe de presse- il salue en Closer un « espace de liberté ».

« Les medias classiques sont souvent le lieu d’un entre-soi cruel et vaniteux. Moi je suis un rebelle. Je ne suis pas une sorte de Manuel Valls en plus âgé ».

Ce que le rebelle aime aussi dans Closer , ce sont ses lecteurs… « Le grand nombre, dit Mélenchon, qui a des goûts simples et ne se prend pas au sérieux ». Fin de citation.

Tiens en matière de gouts simples, voici Thierry Le Paon. Curieusement le leader de la CGT n’est pas dans Closer mais à la une du Parisien , en milieu cruel et vaniteux donc - pour dénoncer la campagne médiatique qu’il subit.

En résumé : je suis honnête et transparent, je vis modestement. Non répète Thierry Le Paon, je ne démissionnerai pas, non mon logement n’est pas luxueux. Non, je ne suis pas bling-bling.

Extrait de « Maxim’s » de Serge Reggiani.

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.