Il avait promis de tout donner, de « lâcher les chevaux », selon son expression. Mais c’est un autre animal qui a surgi face à lui hier soir...

Il avait promis de tout donner, de « lâcher les chevaux », selon son expression. Mais c’est un autre animal qui a surgi face à lui hier soir. Lui, c’est Bruno le Maire, invité de la nouvelle émission politique de France 2.

Dont on retiendra au moins deux choses : d’abord qu’il a retrouvé sa cravate... (le renouveau, ça va 5 minutes) et qu’il a eu le droit à un clash en direct. Echange tendu et fleuri avec cette syndicaliste de la CGT, en duplex de la Martinique.

Extraits.

Et oui, le pipi du chat, qui s’invite en prime time. Pardon pour ceux qui sont encore au petit-déjeuner...mais décidément, le chat n’est pas le meilleur ami de Bruno Le Maire.

Pour ceux qui ont regardé son face à face avec Karine Le Marchand il y a quelques jours, dans « une ambition intime », un passage avait déjà retenu l’attention.

Extrait « Une ambition intime » sur M6

Et re-pardon pour le petit-déjeuner. Le chat qui décidément s’invite dans la campagne. En début de semaine, Patrick Cohen vous avait raconté comment le chat d’une journaliste du Monde avait réussi à voter à la primaire écolo… Aux dernières nouvelles, il a été démasqué, et son bulletin n’a pas été décompté.

Mais tout de même, cha commence à faire beaucoup !

Extrait “The year of the cat” par Al Steward

Suite du feuilleton politico-animalier ce dimanche... Bruno Le Maire sera entre les pattes de Nicolas Demorand pour « question politique », ce dimanche à 12H.

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.