15 ans après sa disparition des écrans télévisés, l'émission mythique de Jerôme Deschamps et Mach Makaïeff avec François Morel et Yolande Moreau renaît de façon éphémère pour l'émission 21 cm d'Augustin Trapenard sur Canal Plus.

La toile cirée n'a pas pris un pli... Le petit verre de rouge est toujours là. Les chemises à carreaux aussi. Les Deschiens sont de retour le temps d'une émission. Voila 15 ans qu'ils avaient disparu du petit écran, c'est Augustin Trapenard, qui les ressuscite aujourd'hui.

3 sketches, dont celui-ci, qui sera diffusé ce soir dans son émission sur Canal plus, et qu'Augustin a bien voulu  nous offrir en avant-première. A ma gauche, Francois Morel de la fromagerie du même nom, à ma droite, Yolande Moreau.... 

Et au milieu, le petit Augustin qui tente de leur présenter quelques classiques de la littérature

Voila pour ce retour éphémère. Voila pour cet hommage à la troupe créée par Jérome Deschamps et Macha Makeïeff. La suite ce soir 23H10 sur canal plus, dans l'émission littéraire 21 cm, présenté par Augustin Trapenard. Et pour ceux qui n'ont pas canal, l'émission est disponible gratuitement en replay dès demain.

Légende du visuel principal:
Capture écran des Deschiens pour 21 cm, l'émission d'Augustin Trapenard © Canal plus
L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.