[VIDEO] - Le comédien Jean-Marc Thibault est décédé ce week-end à l'âge de 93 ans. L'hommage de Patrick Cohen en archives.

Roger Pierre (G) et Jean-Marc Thibault, deux fantaisistes français, se produisent dans les années cinquante dans "La foire aux Cancres" sur la scène d'un cabaret parisien.
Roger Pierre (G) et Jean-Marc Thibault, deux fantaisistes français, se produisent dans les années cinquante dans "La foire aux Cancres" sur la scène d'un cabaret parisien. © AFP

Il a fait l’acteur dans des dizaines de films et dans quelques feuilletons télé comme Maguy mais Jean-Marc Thibault qui vient de s’éteindre à 93 ans, pour tous ceux qui ont grandi dans les années 60 et 70, c’était l’un des amuseurs préférés de la télévision de l’époque. Et pour tous ceux qui avaient le privilège de pouvoir regarder la télévision le samedi soir : les maudits rois faignants, les shows de Maritie et Gilbert Carpentier ou encore les grands enfants, où c’était l’improvisation qui régnait, avec une bande de joyeux comédiens, comme ici pour cette émission de 1968.

Extrait.

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.