F. Hollande à Newport
F. Hollande à Newport © REUTERS/Yves Herman / REUTERS/Yves Herman

"Ca va mieux en le disant": je pense que c'est exactement ce que s'est dit Valérie Trierweiler et elle s'est même dit, "ça va mieux en l'écrivant".

"Merci pour ce moment", phrase que l'on prononce en général à la sortie des maisons closes, est le livre le plus vendu de France... Pour une fois qu'il y a un chiffre concernant François Hollande qui est en hausse, il pourrait savourer !

Mais malgré tout, je pense qu'on peut dire que la semaine dernière fut pour lui une sacré semaine de merde! Le nouveau gouvernement, le virage à droite, 13% d’opinions favorables... On a un peu l'impression que la poisse l'a choisi lui, avec la ferme intention de ne pas le lâcher! Et donc, la question, en ce lundi matin, 6h55: cette semaine qui commence peut-elle encore être pire? Que faudrait-il qu'il lui arrive à cette homme pour que ce le soit ? Ebauche de réponses.- Lundi: émail Diamant fait une grande campagne de pub dans toute la France. On le voit tenant le tube de dentifrice avec ce slogan : « si vous ne voulez pas finir sans dents, y a émail diamant » - Mardi : on apprend que sans concertation préalable du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem impose le nudisme dans toutes les écoles françaises pour aplanir encore plus la différence. Tôlé, Christine Boutin s'immole devant le Collège Marc Dorcel de Bourg-le-Minou dans le 69. - Mercredi : une ancienne passade de Dominique Strauss-Khan rencontrée 3 fois dans un palace lillois sort un livre biographique sur sa vie : « Merci pour ce coup de vent ».

L'ancienne call girl revient sur leur 3 soirées passées ensemble dont, notamment, la soirée à thème « Masochisme et Zoo de Vincennes » où derrière le masque de l’éléphant, elle prétend reconnaitre formellement François Hollande. Prix de 20€ ou 36€ avec la vidéo de la sextape en plus ! - Jeudi: Emmanuel Macron est mis en examen pour complicité dans la libération de Jérôme Kerviel, en effet ce dernier aurait impliqué la banque Rotchild dans le rachat d’Adidas en tentant de corrompre Bernard Tapie.

- Vendredi: Le magazine Voici publie des photos volées de François Hollande en pleine consultation chez le proctologue! - Samedi en Une de Closer : Julie Gayet : « il a su me comprendre » ou comment elle revit dans les bras d’Arnaud Montebourg.

- Et enfin, dimanche, Ségolène Royal accorde une interview vérité au JDD . Suite aux révélations de Médiapart, elle l’avoue qu’avec François Hollande, sur leurs 4 enfants, 2 seulement sont de lui, les 2 autres étant de Michel Rocard et de Jean-Marie Messier.

Voilà, tout ceci n’est que fiction, n’a aucun fondement et ne sert qu’à rassurer François Hollande, car quand on est au plus bas, il faut se rassurer en se disant qu’il y a encore plus bas...

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.