Ce matin, je voudrais féliciter notre consœur Nathalie Schuck, qui a réussi l'exploit, grâce à son livre, de foutre encore plus la merde à l'UMP que ça ne l'était déjà!Le titre du livre co-écrit avec Frédéric Gerschel est:"Ça reste entre nous, hein? ", ce qui laisse à supposer qu'il pourrait y avoir un "ça reste entre nous, deux "! Un livre qui souligne surtout le talent de Sakozy.Un mec qui arrive à se faire 2 millions d'euros en conférences publiques, alors qu'en fait il est plus intéressant en off. Car dans ces pages, on apprend ce que Nicolas Sarkozy pense de ses ennemis et de ses amis.D'ailleurs, au lire de ses avis, on ne fait pas très bien la différence entre les deux. Alors, c'est pas le premier livre qui mets en cause Nicolas Sarkozy : il y a déjà eu leBescherelle , mais ici, il implique beaucoup de monde. Sarko dit notamment "à l'UMP tous des cons", donc il n'y a pas que des révélations, puisque ça, on le pressentait un peu...Mais quand même, si je ne me trompe pas, il voudrait être élu à la tête de l'UMP. Et ça, c'est un cas pour Freud, quand quelqu'un se propose sciemment pour devenir le roi des cons.Et tout le monde en prends pour son grade : "Manuel Valls qui devrait porter des lunettes" ? Pourquoi pas, surtout qu’avec Tchin-Tchin, il aurait la deuxième paire pour 1 euro de plus !

"François Fillon à qui il manque des couilles" ? Là, malheureusement Afflelou ne peut rien faire pour la deuxième paire à 1 euro!D’ailleurs, François Fillon il l’a dit;: « les Off de Sarkozy, je n’y crois pas un seul instant ».

Bon, ne vous formalisez pas Nathalie Schuck, en ce moment, Fillon, il ne croit rien de ce qui est écrit dans les livres, que ce soit Sarkozy, Jouyet. Lui, à part la Bible, il ne croit en rien de ce qui est écrit, vous dire le discernement du bonhomme.Il y en a aussi pour Bruno Le Maire, qu’il surnomme "Bac+18" : c'est sûr, que chez les Sarkozy, la réussite dans lesétudes n’est pas la valeur la mieux mise en avant, il a quand même voulu mettre à la tête de l’Epad un jeune homme qui avait raté deux fois sa deuxième année de Droit.

Wauquiez en prend aussi, car il avait admis chez Thierry Ardisson regarder à l’occasion YouPorn et donc Sarkozy dans les semaines qui suivent demandait aux gens du parti : "T'as vu Laurent ces derniers jours?". Avant de reprendre, écroulé de rire : "Non, parce que si tu l'as vu, j'espère que tu t'es lavé les mains, hein !".Et bien c’est bêtement méchant parce que, j’ai vérifié, il ne faut pas se laver les mains après avoir salué Wauquiez puisqu’il est gaucher !Et enfin, celui qui prend le plus cher : François Hollande. Ces deux-là ne s’aiment pas, mais pour avoir une belle compétition, il faut deux grands compétiteurs qui se détestent. Sarkozy/Hollande, c’est Prost/Senna de la grande époque : je vous laisse déterminer lequel prendra le mur.Car votre livre s’est invité à La Grande émission de jeudi soir. Hollande a du se justifier de manger des frites devant 8 millions de Français et 10-millions de Belges acquis à sa cause! Oui, moi, je me suis senti visé par Sarkozy : il n’aime pas les gens qui mangent des frites et il n’aime pas les gens qui regardent Youporn, ce qui représente presque la moitié de mes hobbies !En tout cas, Nathalie, merci pour ce livre, sachez que Fleur Pellerin ne le lira pas, mais prenez-le bien : cela vous classe dans sa bibliothèque inutile à côté de Prix Nobel de littérature et autres classiques!Et sachez que vous avez bien fait de le publier, car ça plait au lecteur. C’est ce qu’on appelle la loi du off et la demande.

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.