Je veux relever un article duHuffington Post qui m'a interpelé:"Le Ku Klux Klan bientôt ouvert aux noirs et aux homosexuels?"

Si ça c’est pas un vrai pas en avant de notre civilisation ! Malcolm X doit se retourner dans sa tombe. Cela dit, depuis Michael Jackson, il n’était déjà plus dans le bon sens !

Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas, le Ku Klux Klan prône la suprématie de la «race» blanche sur les autres «races». Et oui, vous aussi vous voyez l’incohérence ! Donc, si vous êtes noir, et que vous souhaitez vous lancer, posez-vous la question : si je n’étais pas noir est-ce que je serais raciste ? Question difficile, mais si la réponse est «oui», foncez au KKK !

Evidemment, j’imagine que certains rites vont être adaptés pour accueillir les nouveaux arrivants : on garde les grandes robes blanches faites en coton, -coton qui malheureusement n’est plus ramassé par les esclaves-, comme ça au moins on ne saura pas si le type en dessous est noir ! Ce qui ferait de lui l’inverse de l’œuf Kinder, qui lui est blanc dedans et noir dehors. Et donc, dès la réforme, toutes les réunions du Ku Klux Klan commenceront par:

Et se termineront par :

Alors évidemment, tout ça est très beau, mais il faut imaginer le premier noir qui va venir s’inscrire.

- Bonjour Monsieur

  • Bonjour Monsieur

  • C’est pour intégrer le Klan ? Oui et quels sont vos motivations ? Vous êtes pour la suprématie de la race blanche, d’accord, on va d’abord vous faire un test de vue pour vérifier que vous ne soyez pas Daltonien. Très bien. C’est donc de la connerie !

(Les gars, c’est bon, ça marche !)

Et maintenant Monsieur ?

  • Monsieur Mugabe !

  • Très bien, comme le… celui qui opprime les noirs là, oui, c’est un type bien en fait…Donc Monsieur Mugabe, je vais vous faire passer le test d’entrée pour toutes les personnes de couleur, que nous sommes ravis d’accueillir ! Prenez le bidon d’essence, voilà, vous vous le renversez sur la tête voilà, et là, prenez ces allumettes, voilà, reculez-vous, très bien, attendez…

(Les gars, vous amenez les merguez ? Super!)

Très bien monsieur Mugabe, à 3, vous frottez l’allumette et vous serez des nôtres :…1…2…3

Alors, la morale de tout ça, d’abord : la vraie bonne nouvelle, c’est que si maintenant les membres du Ku Klux Klan sont des gens de couleur, la police américaine en arrêtera sans doute plus.

Mais surtout, j’espère qu’à moyen terme, il y aura de plus en plus de noirs au Ku Klux Klan, pour en arriver à ce qu’il n’y ait que des noirs et qu’il décident à ce moment-là de ne plus accepter les blancs.

« Ah, non, vous, vous vous rendez compte que ça n’ira pas, sale dépigmenté ! Vous, allez-vous inscrire au Black Panthers ! »

Et quand on arrivera à ça, le monde marchera bien sur sa tête !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.