Le magazineCloser s’est à nouveau improvisé comme le journal politique de l’année puisqu’on y voit des photos de Florian Philippot à Vienne, 76 ans après l’Anschluss, mais ça n’a rien à voir.

Non, ce qui a fait réagir toute la classe politique et journalistique c’est la personne à côté de Florian Philippot, son compagnon, flouté par le magazine qui serait, "journaliste de télévision"…

Ce n'est plus de la presse people, c’est de la presse Village People!

Et au FN, on est pas clair sur ce groupe, parce qu’il y a un noir…mais aussi un flic...

Revenons à Closer, qui porte très mal son nom, vu la qualité des photos, le paparazzi, ne devait pas être si proche que ça. On félicitera aussi les autres médias, qui pour ne pas reprendre l’info se sont caché derrière une justification journalistique: fallait-il publier ses photos de Florian Phillipot bras dessus, bras dessous avec son compagnon? Oh, zut, on l’a dit aussi! En tout cas, chers amis homophobes, sachez que vous aviez, bien sur, le droit de détester Florian Philippot avant cette information, c’est d’ailleurs bien plus sain!

Mais venons-en à la question que tout le monde se pose: qui est ce "journaliste de télévision" ?Vu que c’est le FN, j’ai pensé à Jean-Jacques Bourdin mais il n’est pas journaliste. Eric Delvaux? Mais il n'est pas en télévision… J’ai pensé à Arlette Chabot,,,mais en fait non. Laurent Delahousse serait-il passé sous la couette ? Jean-Pierre Pernault? Comme son JT, le FN perce mieux dans les régions ? Ou Christophe Hondelatte: faites entrer l’accusé par la porte de derrière.

Bref c’est le mystère, et quoi qu’il en soit, ce qui m’aurait vraiment plu, moi le chroniqueur libidineux du 5/7, ça aurait été des photos de Marion Maréchal avec une autre femme…

Florian Philippot
Florian Philippot © MaxPPP/Wostok Press/Francois Lafite
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.