J'ai décidé ce matin de vous faire rêver ainsi que tous nos auditeurs français puisque je vais vous replonger dans quelque chose que vous ne connaissez plus, qui sans doute vous manque : la famille royale... Attention, soyez attentif parce que ça demande beaucoup de vigilance...ce matin en Belgique s'ouvre l'affaire Boel. Du nom de Delphine Boel la fille cachée du roi Albert II Jusque-là, ça va.

C'est un peu notre affaire Mazarine à nous... Bon, Albert 2 à trois enfants, le roi actuel, Philippe, Astrid et Laurent, leur mère c'est Paola... Jusque-là ça va...

Et bien il y a quelques années, vient sonner à la porte cette Delphine, une fille qu'il aurait eu avec une Madame de Celis de Longchamps...et dont on a des photos de la petite famille illégitime jusqu'au 10 ans de la petite Delphine...qui s'appelle Boel du nom du mari suivant de sa mère qui l'a adopté, Jacques Boel, sorte de Monsieur de Montespan du plat pays... Jusque-là, ça va? Bon, sauf que Albert, quand il était sur le trône n'a pas voulu la reconnaitre...devant un peu de lâcheté, la Belgique s'est presque pris d'affection pour la bâtarde qui demanda pour être sûre un test ADN... ce qu'Albert 2 refuse, sans doute par respect pour sa femme Paola, l'une des trois reines belges encore vivante, puisqu'avec Mathilde la régnante, il y a aussi Fabiola la femme du défunt roi Baudouin. Jusque-là, ça va? Bon, maintenant que le décor est planté, j'en vient au cocasse, sur les 3 enfants dit officiels d’Albert et de Paola, l'un Laurent est d'origine plus nébuleuse, puisque le couple a eu des périodes moins fusionnelles...et Laurent, il s'entend encore bien avec Delphine, sa demi-soeur-quart- de sœur ou fausse sœur et quand elle s'est vue refusée le test ADN par son père, elle a demandé aux trois enfants de le faire... Philippe le roi, a refusé, Astrid aussi...mais Laurent a fait savoir que pourquoi pas Jusque-là ça va, vous voyez arriver la boulette??? S'il fait le test ADN, il se pourrait qu'il n'y ait aucun lien avec Delphine, mais cela ne voudrait pas dire que Delphine n'est pas la fille du roi... vous suivez. Et sur ces entre faits, la semaine dernière on apprenait que Jacques Boel reconnaissait ne pas être le père biologique de Delphine, il a même demandé à ce que son nom lui soit retiré. Donc elle qui fait tout pour avoir un deuxième père et la, pouf, elle en a plus du tout. Mais tout cela pourrait évoluer cette semaine !

Jusque-là ça va…je vous tiendrai bien sûr au courant…J'ai l'impression que vous n'avez pas tout enregistré ?! Voilà, c'est bien ce que je pensais, en France vous n'êtes plus à la hauteur pour avoir un Roi, Nicolas Sarkozy, si tu m'entends, ne reviens pas, ils ne veulent plus de roi ici !

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.