[Humour] Charline veut féliciter les politiques pour cette belle unité nationale pour porter la candidate du FN au second tour.

Ils se battent tous comme des lions pour la deuxième place. On dirait qu'ils ont lâché l'affaire !

Pour une fois vous voulez féliciter les politiques ?

Oui, je voudrais saluer cette belle unité nationale, cette entente de tous les candidats… pour porter Marine Le Pen au second tour. Puisque manifestement les Macron, Hamon, Fillon, Mélenchon, et tous les Français avec eux tiennent pour acquis… que le FN sera au second tour. C’est même le but avéré de tous ces candidats : ils se battent comme des lions pour la deuxième place. Autant dire qu’ils ont tous lâché l’affaire…

Oui, aucun n’attaque sérieusement le FN sur son programme. C’est fou quand même de la part de ces prétendants d’avoir critiqué un homme pendant des années et aujourd'hui… ils veulent tous être Jacques Chirac !

Ouiiii… Les gars ont clairement renoncé à sortir premier du premier tour. Ok. Si le candidat idéal c’est Raymond Poulidor, prévenez-moi ! Si c’est déjà joué, soyez clairs, comme ça moi, j’achète déjà mon retour en Thalys, et plus tôt je le sais, moins ça me coûte cher… Si c’est pour m’auto-expulser, j’aime autant que le ticket soit bon marché, j’ai un minimum d’amour propre quand même…

Et là, j'ai une pensée pour Jospin… Lionel Jospin qui doit se dire qu'il y a eu une belle évolution depuis qu'il s'est retiré de la vie politique. Tu vois Lionel, fallait pas partir ! Aujourd’hui on s'en fout de perdre contre le FN, je te dirais même que c’est prévu de perdre d’abord, parce que c’est devenu la seule chance de gagner après ! C’est un peu « Hey Marine, vas-y pars devant, on te rejoint ! » Alors qu’on arrête de me parler de misogynie de la classe politique, parce que là, on a atteint le comble de la galanterie.

Et puis, avant, lorsque les partis parlaient de l'ennemi commun, ils désignaient tous le FN. Aujourd'hui quand ils parlent de l'ennemi commun, on ne sait plus si c’est les journalistes, les magistrats, Saint-Germain des Prés ou le système en général...

La suite à écouter.

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.