Je sens une demande de clarification qui émane de toute la France Inter. Et quand on est comme moi aux responsabilités sur cette antenne, on se doit de répondre.

Car la réalité, la voici : je n’ai jamais, de près ou de loin, pratiqué l’humour à l’égard de quelque politique que ce soit. Certaines officines me soupçonnent de vouloir savonner la planche de nos élus. Alors qu’ils le font très bien tout seul. Ainsi donc, en quoi les aiderais-je ? Je l’affirme avec volonté : non, je n’ai pas eu à travailler pour que cette campagne tourne au ridicule. Tout le mérite revient aux candidats et à leurs communicants. Non, je n’ai rien à me reprocher, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je tiens à présenter mes excuses aux auditeurs.

Alors je vais clarifier les choses : je n’ai jamais donné de représentation comique. Je ne vais quand même pas rembourser des places de spectacles que je n’ai pas donné ! Car je n’ai jamais fait de spectacle, (mais cela ne m’empêche pas d’apprécier celui des autres… comme François Fillon hier, que je trouve très drôle, et que j’irai voir sur scène…

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.