Plusieurs groupes identitaires européens récoltent des fonds pour saboter le sauvetage en mer des migrants. Et là je dis COCORICO ! c’est à l'initiative d'un groupuscule français.

Et là je dis COCORICO ! Car c’est à l'initiative d'un groupuscule français : Génération Identitaire. Alors peut-être que vos tennisman ne sont pas au top, mais vous pouvez féliciter vos racistes ! Ils cartonnent. Et c’est vrai que « tu ne NOIERAS PAS TON PROCHAIN », ça ne fait pas partie des Dix commandements, parce que Dieu s’est dit :

Ils sont quand même pas aussi cons !

Eh ben si ! Le mois dernier, le groupuscule extrémiste a tenté de bloquer le départ de L'Aquarius, le bateau de l'ONG SOS Méditerranée, qui a sauvé plus de 13 000 personnes en un an… dont 2000 qui depuis, ont volé le travail des Français !

Alors ces deux dernières semaines, les fachos ont récolté 57.000 euros

Tout ça pour saboter les sauvetages en mer et éventuellement ramener les réfugiés vers les côtés africaines. Dans quel but ? C’est écrit sur leur site : « Défendre l’Europe » ! Et ça, venant de l’extrême-droite, c’est une autre innovation !

57 000 euros, ils ont récolté ! Mais est-ce qu'il n'y avait pas une meilleure utilité pour dépenser cet argent ? Sérieusement...

►►► Pour faire un don à SOS Méditerranée

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.