Plus d'un mois après le déclenchement du scandale sanitaire sur le lait infantile, le PDG de Lactalis, Emmanuel Besnier, a accordé sa toute première interview, dans le JDD…

Nos rayons de supermarchés débordent des produits venus de ses usines, c’est la huitième fortune de France et hier il a ouvert la bouche pour la première fois et il s’est même laissé photographier… Le patron de Lactalis, il est dans le top trois des gens qui détestent la lumière, juste derrière les vampires et les gens de la Mafia. La différence c’est qu’il fabrique des yaourts et des fromages. Depuis qu’on a vu son visage, il est en panique, il rêve qu’il est poursuivi par Elise Lucet. Tu m’étonnes, Lactalis, c’est un fameux scandale sanitaire, y’a une couille dans le biberon.

Jusqu’à hier, la seule photo qu’on avait d’Emmanuel Besnier, elle datait de 2007 ! Et même Stéphane Le Foll qui a été Ministre de l’Agriculture, assure qu’il ne l’a jamais rencontré en cinq ans et qu’il n’avait même pas son numéro de portable ! Un peu comme Hollande avec la finance, quoi…

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.