D’accord, mais... lequel ? Le ministre, le citoyen, le président du Modem ? Ah non, cette fois c’est le propriétaire d’un tracteur immatriculé dans le 62…

Dans cette chronique, il est question de François Bayrou ! D’accord, mais... lequel ? Le ministre, le citoyen, le président du Modem ? Ah non, cette fois c’est le propriétaire d’un tracteur immatriculé dans le 62… Oui parce que c’est celui qui est à deux doigts de déverser du fumier devant le siège du Canard enchaîné… Bayrou il a pigé le truc avec ses multiples identités. Bientôt il va arriver complètement torché au Conseil des Ministres et il dira « Ok j'suis bourré, mais c'est en tant que client du Balto, le bistrot de l'avenue de la République. »

Mais surtout, imaginez la tête que va faire le Bayrou Garde des Sceaux quand il va devoir traiter le dossier du Bayrou président du MoDem. Le Garde des Sceaux risque d'être le premier licencié du nouveau code du travail de Macron. Après le Ministre des Finances qui planquait sont argent en Suisse, voilà que le Ministre de la Justice dirige un parti visé par... la justice. Au prochain coup je mise sur le Ministre de l'Intérieur qui vend du shit.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.