Charline a quelques mots à dire à Marine le Pen, invitée du 7h50…

Madame Le Pen, j’ai toujours eu la dent dure avec vous, c’est vrai, mais là… quand je vois que vous vous faites piquer vos thèmes de campagne par d’autres partis, je trouve ça scandaleux ! Laurent Wauquiez ? Il vous pique toutes vos idées mais en moins bien ! Vous vous faites ubériser ! Dupont-Aignan ? Il essaye de vous faire passer pour quelqu'un de gauche. Alors que le mec, carrément, il fait du plagiat. 

Et pourquoi vous vous faites piller votre programme par la droite ? Parce que vous êtes devenue trop fréquentable madame Le Pen ! Vous êtes tellement intégrée au système politique que même Eric Ciotti il peut vous faire de l'ombre. M’enfin, Eric Ciotti, quoi ! Si vous continuez comme ça dans trois mois vous faites la couv' des « Inrocks ». Il faut réagir. La preuve, cette semaine, il y a même un député de La France insoumise qui s’est rallié à vous… si vous faites pas gaffe, vous allez vous retrouver à la Fête de l’Huma !

Même moi j’ai envie de dire stop. S’il faut trouver une solution, je vous aide ! Déjà, primo, ARRÊTEZ de répondre aux questions de Nicolas Demorand. Regardez Mélenchon, il ne vient plus et ben résultat, on le respecte. Après, il faut vous donner les moyens de réussir : les futurs assistants parlementaires à Strasbourg, vous les faites bosser pour le parti sans rien dire à personne. Je sais que c'est pas votre truc, mais là on n’a plus le choix madame Le Pen !

Dans les meetings, il faut vous lâcher. Bien sûr que le pacte de Marrakech va ouvrir les portes de la France à l'immigration sauvage. Mais il faut le dire ça ! Quoi ? C'est pas vrai ? OK, ben on s'en fout, ça fait peur aux gens, donc après, ils votent pour vous !

Ensuite, je sais bien que la loi, c'est la loi, mais si jamais un jour vous êtes convoquée chez le juge d'instruction, n'y allez pas ! En plus les juges, c’est une bande de gauchistes, c’est bien connu ! Pour votre tête de liste, encore une fois, vous avez voulu être trop gentille. Jordan Bardella, il fait tellement gendre idéal qu’il peut tout dire, ça passe… Zemmour ça aurait eu de la gueule. Bardella il n’est même pas mysogine ! (Le manque d'autorité ça vous perdra madame Le Pen. Regardez Philippot. Il se barre en vous insultant, il grimpe sur le toit du centre des impôts.)

Marine, vous êtes avocate. Je sais. Vous êtes tatillonne sur le droit. Mais dites-le que le traité d'Aix la Chapelle donne notre siège de l'ONU à l'Allemagne. Ca n'a aucun fondement juridique mais vous croyez que vos électeurs vérifient les traités ? Elle est passée où la Marine de 2017 ? A l'époque on avait des tracts sur les migrants qui gagnent plus qu'un retraité. Aujourd'hui plus rien. Je me fais du souci pour vous.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.