Prenons du recul sur l’affaire Wauquiez… Et partons à New York, où s’est installée Nathalie Kosciusko-Morizet…

NKM, vous avez quitté la politique, mais vous l’observez depuis New York ?

Salut les frenchies ! Oui, ici il est 2h du mat’, autant vous dire que j’en suis déjà à mon deuxième mojito ! Wouh ! Anyway… Depuis que je suis expat’ à New York, la politique me paraît bien loin… Je prends de la distance, tout me paraît tellement anecdotique… Sauf avec Wauquiez, qu’est-ce que je marre ! Comment l’autre asperge est en train de se vautrer, je me gondole ! C’est fucking good !

Anyway… J’ai suivi toute l’histoire ! J’ai lu tous les propos de Wauquiez enregistrés dans l’auditoire HEC de Lyon… et vous voulez savoir ce que j’ai trouvé le plus dingue ? C’est qu’on le laisse donner cours dans une école ! Ça ne lui suffisait pas de discréditer Les Républicains, maintenant, il faut qu’il s’en prenne aux Ecoles de Commerce. Quand t’as déboursé vingt plaques pour étudier à HEC, c’est pas pour entendre les mêmes conneries qu’au PMU. Le type se prend pour George Clooney alors que tout le monde voit bien que c’est le père de la famille Tuche.

Wauquiez il est tellement fortiche qu’il arrive à prévoir que Darmanin va dégager, il sait que « ça va péter dans trois ou quatre ans », mais il est incapable de se douter que des étudiants à qui il demande de ne pas enregistrer, eh ben ils vont le faire quand même !

Donc… Wauquiez est persuadé que c’est Macron qui a monté une cabale contre Fillon, que Sarkozy plaçait ses ministres sur écoute…

Mais ça c’est rien. Il croit aussi dur comme fer que Christiane Taubira est sataniste

Et il que le 11 septembre a été orchestré par Lionel Jospin ! C'est dommage que le cours à HEC n'était pas plus long, sinon il nous aurait renseigné sur le rôle des Illuminatis dans la préparation de la loi Travail !

Je connais l’animal… Wauquiez c'est avant tout le courage. Il a quand même laissé passer une demi-journée avant d'aller ramper devant Sarko. En revanche il ne s'est pas excusé auprès de Merkel, mais ça c'est parce qu'elle sait même pas qu’il existe. Quel bol ! Il a dit de la Chancelière qu’elle n’avait pas de charisme… C'est sûr qu'en matière de charisme, Lolo en connait un rayon. Y'a qu'à voir ses dernières photos dans Paris Match... J'ai rarement vu quelqu'un mettre autant en valeur une paire de bottes en caoutchouc !

Pour prendre sa défense, Eric Ciotti il sort tellement les rames que je m’attends d’un jour à l’autre à le voir débarquer dans le port de New York… Anyway… Je vais me coucher, là, parce que j’ai un vrai boulot maintenant ! Je dirige l’activité project & consulting des infrastructures du cloud à Cap Gemini… Je ne sais pas si je vais vivre mon rêve américain mais ce qui est sûr c'est que là, j'évite le cauchemar français.

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.