Laurent Wauquiez a fait sa rentrée hier. Il est le favori pour la présidence du parti Les Républicains. Charline. Il deviendra alors le nouveau patron de la droite : la chance !

Chic ! Une élection chez Les Républicains ! J’ai hâte ! Si vous saviez comme j’ai hâte ! Les Républicains vont choisir leur nouveau chef. Enfin... les Républicains-qui-ne-considèrent-pas-Macron-comme-leur-chef vont choisir un nouveau chef.

D’après les journaux, il n’y a aucun de suspens : Laurent Wauquiez va remporter l’élection en décembre, et il deviendra le nouveau patron de la droite (la chance que vous avez !) Oui je vois votre tête, monsieur Woerth… Hier, vous avez appelé à ne pas caricaturer Laurent Wauquiez… alors… comment vous dire ? Je ne me permettrai pas, parce que moi je connais tous ses classiques : « La France est un pays aux racines chrétiennes », « L’assistanat est un cancer » et ma préférée, « Les seniors coûtent trop cher ». Donc pour essayer de le caricaturer… faut y aller !

Laurent Wauquiez : enfin un mec qui en a ! Ben oui pardon mais c’est un homme, un vrai. Pas le genre à serrer les jambes en transport en commun… Wauquiez il est entier, « il parle cash » (enfin… il parle cash… je veux dire qu’il est direct…) J’oublie qu’avec vous j’ai affaire à l’ancien trésorier de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 devenu président de la Commission des Finances de l’Assemblée !

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.