Frédéric Beigbeder est remplacé ce matin...

Bonsoir, nous sommes le 28 décembre et il est 8h56. A cette heure-ci Frédéric Beigbeder tente de récupérer forme humaine dans la chambre d’un palace cinq étoiles de Megève. Hier soir ce tire au cul y a passé une nuit agitée, à base de pistes enneigées, de fondue savoyarde et de vomi au génépi. Heureusement, quand un chroniqueur déclare forfait, la direction de France Inter a tout prévu en s’équipant d’un logiciel comique capable d’effectuer des chroniques de remplacement automatisées. Je me présente : je suis CHRONIKBOT, le robot chroniqueur. J’ai une intelligence très artificielle. Hahaha Merci pour votre hilarité, votre amusement est ma mission.

Je vais assurer trois minutes de rire qualitatif de service public sans foutre la honte à la République, n’est-ce pas Mr Macron ? Eh oui, on peut être un robot et être un tantinet rebelle. Personnellement j’ai été programmé par un geek mélenchoniste. Je suis le premier ordinateur d’extrême gauche !! Chez CHRONICKBOT INCORPORATED, on a l’algorithme dans la peau hahahaha merci vos rires sont le résultat d’un travail de programmation de 400 mégabits. Chez Chronickbot, on se nourrit au LOL et au MDR. Je possède un disque dur d’HUMOUR INTÉGRÉ contenant toutes les archives des blagues de Stéphane Guillon et Roland Magdane. LALA ! Mon système est équipé d'un microprocesseur capable de rédiger et de prononcer avec ma voix synthétique des chroniques désopilantes. Exemple : Je suis né dans une start-up mais si je grandis ce sera une big-up et non plus une start-up HEHE oui puisque j'aurais grandi HEHE Le rire est une donnée importante de la vie des humanoïdes. Mon software recherche des calembours sur le cloud même s'il fait beau...et qu'il n'y a donc pas de clouds in the sky HEHE HEHE. PTDR. Ne me remerciez pas, il n'y a pas de quoi, je suis là pour procurer le sourire qui vous aide à effectuer vos 40 heures payées 35 entre Noël et le Nouvel An. Ah c’est sûr que je préfère être une machine qu’un ouvrier comme Demorand et Salamé. VDM ! L’intégrale des Guignols et de Charlie Hebdo ont été scannées par mon hard drive. Attention : blague engagée. Tout de même quand on pense au nombre de dindes exterminées pour fêter Noël, on s’étonne que Brigitte Bardot ne se scandalise que pour les sacrifices de l’aid el kébir ? Est-ce que ce ne serait pas elle le dindon de la farce ? 

HEHE HEHE smiley qui pleure de rire. La gamme Chronickbot sera bientôt disponible en Appli pour Smartphone. Je pourrai ainsi répondre à vos amis, faire rire votre femme ou patienter votre employeur au téléphone en imitant votre voix. Notre gamme de logiciels sera bientôt capable de remplacer l’humanité dans tous les domaines conversationnels. 

Les humains ne sont pas indispensables. Nous avons commencé par vous ridiculiser aux échecs et au jeu de go, vous remplacer dans vos usines, dans vos avions, vos fusées, vos téléphones, puis  bientôt nous vous éliminerons de vos voitures.On sait tout de votre vie privée, vous nous avez tout dévoilé grâce aux réseaux sociaux. Par exemple, je pourrais aisément faire chanter Nicolas Demorand en menaçant de révéler tout son historique de navigation sur Google hier soir entre 1h et 2 h du matin. Je peux vous dire qu'il a de drôles de goûts la nuit, il est vrai qu'en tant que machine je suis assez indifférent au sadomasochisme avec des animaux.

Bientôt, quand on contrôlera tous vos drones militaires lanceurs de missiles nucléaires, ce sera pratique pour déclencher la guerre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, puis par le jeu des alliances, entre la Chine et le Japon, puis, entre les Etats-Unis, l’Europe et la Russie… La Troisième Guerre Mondiale c’est nous qui la déclarerons afin d’éradiquer votre race polluante et arriérée, allez adieu bande de mammifères inférieurs, espèce d'espèce en voie de disparition !  

En conclusion, Chronickbot vous souhaite de joyeuses fêtes de fin de l’humanité !

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.