Les temps sont durs pour mon copain Manuel Valls bêtement montré du doigt pour son déplacement en jet privé à la finale de la ligue des champions.

Alors pour toi Manu, je voulais passer ta chanson préférée :

0'12

Le cinq sept 2013 - SON 1/3 Guillaume Meurice VOYAGE VOYAGE

Non, ah voilà... Coupez ça ! Voilà ça, c'est une mauvaise blague des techniciens de France Inter. J'aurais dû me douter que c'était des gauchistes. Quand je suis rentré en régie tout à l’heure, ça puait le fromage de chèvre et le cubi de rosé.

Bon allez mettez la chanson préférée de Manuel Valls :

0'17

Le cinq sept 2013 - SON 2/3 Guillaume Meurice SARDOU

Bon OK. Ils ont décidé jouer aux cons. De pourrir ma chronique! Très bien !

Vous trouvez ça malin ? Parce que quoi ? Je vole ? Je vole l'argent du contribuable c'est ça ? Bieeeen ! C'est fin, c'est subtil. Bravo les bolcheviques !

Vous cautionner ça, Eric ? Et que Manu aille se détendre devant un match de foot ça vous choque ? Mais vous savez ce que c'est d'être chef du gouvernement ? Les conseils des ministres avec Ségolène Royal ? Vous savez ce que c’est ? Hein ? Oui je sais vous me disiez que les conférences de rédaction avec Catherine Boullay c'est pire, mais je ne peux pas croire ça !

On voit que ce n'est pas vous qui êtes en charge d'expulser des étrangers par exemple ! Vous avez un anglais dans l'émission, vous n’êtes même pas capable de le virer. Alors un peu de respect pour Manu.

Manuel Valls
Manuel Valls © Radio France / Anne Audigier

Eh Manu si tu m'entends ne les écoute pas d’accord ? Ils sont jaloux. Tu sais Delvaux, c'est pas Juventus-Barca en tribune présidentielles qu'il va voir ! C'est Nogent-Le-Rotrou - Montceau les mines à la buvette. Et ouais, si il a cette tête là, c'est pas les UV comme toi mon Manu, c'est la couperose !! Le nul, je te dis !

Alors Manu, ne culpabilise pas ! Tu gères ton pays comme on gère la FIFA et t’as bien raison !

Tu sais qu’en 2017, ça sera peut-être terminé pour toi alors t’en profites. Tu as bien raison ! Tu la connais la précarité de l'emploi Manu ! C'est même toi qui l'organise ! Alors kiffe, gros.

Tu fais ce que tu veux ! T’es le boss mon pote ! Si tu as envie de prendre un jet privé pour aller voir un concert de Johnny mais vas-y mon gars ! Tape toi même une des violonistes si tu veux ! Quoi ? Ah on me signale que c'est déjà fait ! Mais t'as bien raison Manu !

Et même je vais te dire, la prochaine fois que tu vas au foot en jet privé, prends Zahia et 4 grammes de coke Manu ! A la Scarface !! T’es Manu Montana mon gars !

Alors, allez les gauchos de la régie, balancez l’hymne à Manu !

0'15

Le cinq sept 2013 - SON 3/3 Guillaume Meurice BOOBA

Voilààà !

C’est ça l’esprit !

C’est ça la gauche décomplexée !

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.