Ça va déjà super bien. Parce que j’ai découvert une association avec laquelle je m’éclate totalement. La FNSEA.

Alors le concept est génial. On a tous un côté gros beauf, qu’on n’ose pas exprimer. Et bien la FNSEA est là pour ça. Pour nous décomplexer.

Ils organisent plein d’animations. C’est génial. La dernière fois, ils ont maltraités des animaux par exemple. C’était super ! Des ragondins. Au début ils voulaient le faire avec des blaireaux. Et puis il y en a un qui a dit « ben non, on ne va pas quand même pas se maltraiter nous-mêmes ! ». On a ri, mais on a ri. C’était super !

Ragondin
Ragondin © Creative commons / Philippe Amelant

Torturer des ragondins, c’est génial. Je vous conseille de le faire si vous vous ennuyez, chez vous. Vous prenez un ragondin. Alors attention, ne vous trompez pas ! Ne prenez pas une vieille habillée avec un manteau en fourrure de ragondin. Non, non !

Pour vous aider, le ragondin c’est un quadrupède. Quatre pattes. La vieille en question, avec le déambulateur, ça fait six pattes. Comme les insectes. Donc si vous voyez un cafard avec de la fourrure, c’est ni un cafard, ni un ragondin. C’est une vieille à manteau. D’accord ?

Si vous avez encore un doute, approchez-vous, vous verrez, normalement, la vieille, elle pue l’eau de toilette. Quand ce n’est pas carrément l’eau des toilettes.

Vous avez vu la blague à base de toilette ? Je travaille mon côté lourdingue. C’est pour plaire à mes nouveaux copains.

Alors bon, revenons au ragondin… Lui, il s’habille toujours pareil. Oui, ça ne marche pas dans l’autre sens. Aucun ragondin ne s’habille en peau de vieille. Jamais. OK ?

Donc vous prenez le ragondin puis vous le jetez par terre, vous lui mettez des coups de pieds, vous l’aspergez de peinture comme l’ont fait les gars de la FNSEA. C’est excellent !

Alors il vous faut un pseudo motif pour le faire quand même. A la FNSEA, ils sont marrants parce qu’ils disent que c’est pour défendre les paysans. Roh les cons !

Parce que les vrais paysans, on sait ce que c’est. Ceux qui font pousser des bonnes choses dans le respect de la nature et des humains qui vont les manger. Et gnagnagna et gnagnagna… Des riiiingards quoi !

Mes nouveaux copains, ils sont beaucoup plus funs ! Ils prennent des énormes tracteurs, voire des avions des fois, ils remplissent des cuves de pesticides et bam ! Ils balancent la purée ! Ça éclabousse !

Si mes nouveaux copains étaient là, ils auraient trouvé une blague à base de film porno, mais moi je n’ai pas encore le niveau.

Alors vous allez me dire « des tracteurs, des avions, ça doit être un peu cher». Penses-tu ! C’est subventionné !

C’est vos impôts ! Et là où ils vont loin dans la connerie mes nouveaux copains de la FNSEA, c’est que « qu’est-ce qu’ils incendient à Morlaix en septembre ? » Le centre des impôts ! Bim ! Roh les cons ! Qu’est-ce qu’on se marre !

On n’a pas fini de s’amuser avec la FNSEA. Ils ont encore plein d’idées et plein de choses en stock pour les prochaines animations.

Par exemple, des tonnes et des tonnes de fumiers. Et je ne parle pas seulement de ce qu’il y a dans les remorques des tracteurs. Je parle aussi, bien sûr, de ceux qui conduisent ces tracteurs.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.