Cela fait officiellement 3 mois que Paul Mirabel n'est pas monté sur scène et il est à deux doigts de faire des blagues en click and collect.

Bonjour Leïla, bonjour Daniel, bonjour Nagui, bonjour tout le monde, 

Ça va tout le monde va bien aujourd’hui ? 

Ben écoutez moi aussi ça va. Je suis content puisque je viens ici tous les lundis maintenant. Enfin je viens ici tous les lundis, depuis 1 lundi, lundi dernier. À la sécurité en bas ils ont enfin compris que j’étais pas Marina Rollman avec des lunettes. 

Peut-être que vous avez fait attention mais cette semaine, la distanciation physique est passée de 1 mètre à 2 mètres. C’est un peu plus compliqué à respecter je vous avoue. Par exemple pour venir ici j’ai pris un taxi, il m’a carrément installé dans le coffre de la voiture. Je lui ai dit : « bon là Monsieur c’est peut-être un peu excessif comme protocole sanitaire ». 

Sinon figurez-vous que pour la première fois de ma vie ce week-end, je suis allé courir. J’ai pas trop compris le principe de courir… Après rien d’ailleurs. Normalement quand je cours soit c’est parce qu’on me poursuit, soit c’est parce que j’essaye de rattraper quelqu’un qui m’a volé quelque chose. J’ai constaté que je ne renvoyais pas une image de sportif par contre. Puisque pendant que je courais, il y a deux personnes qui m’ont reconnus. Il y en un a qui a dit : « t’as vu c’est le stagiaire de Nagui chez France Inter », puis il y a l’autre qui a répondu : « non ça peut pas être lui, puisqu’il court ». 

En fait j’ai fait du sport pour vivre des choses un peu, comme l’actualité est plutôt calme en ce moment, si tu enlèves toute la partie pandémie mondiale. 

J’ai regardé, même Leïla commence ses JT de 13 heures par : « Bonjour à tous. Aujourd’hui franchement, ben pas grand chose ». Le seul fait d’actualité marquant, c’est que comme l'a brillamment rappelé Morgane, nous sommes le 1er février aujourd’hui. Comme quoi les grands esprits… sont sur France Inter. Ça fait donc officiellement 3 mois que je ne suis pas monté sur scène. Je vous avoue que je suis à deux doigts de faire des blagues en click and collect. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Thèmes associés