Ce matin, Sophia Aram revient sur l’affaire Tariq Ramadan...

Ah Tariq Tariq Tariq, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi Tariq Ramadan!!!

Après avoir passé le plus clair de ta vie à te faire le chantre d'une morale rétrograde fondée sur une lecture littéraliste et sectaire du Coran, 

Après nous avoir juré n'avoir jamais au grand jamais, avoir eu de relations sexuelles les plaignantes, parce que starfoula c'est haram.

Après avoir laissé traiter tes accusatrices de tous les noms, les avoir laissées se faire menacer, se faire traiter de menteuses.

Après nous avoir expliqué qu'à cause de ta bogossitude légendaire c'était toi qui étais harcelé par toutes ces tentatrices.  

Voilà que suites aux preuves apportées par l'une des plaignantes, Bim retournement de jellaba, babouches comprises, tu reconnais du bout du zguègue des "relations sexuelles consenties". 

ET pour couronner le tout, voilà que par la bouche de ton avocat qui n’a pas peur de la formule choc, et n’hésite pas à faire de l'humour, en déclarant je cite : 

Tariq Ramadan a enfin pu libérer sa parole.

Mais qu’il est choupinou ce Ramadounet! 

Chouchou, qui n'arrivait pas à parler. 

Mais c’était qui le bébé-choux qui avait peur de parler ? Hein ? C’était qui ? 

De quoi l’avait peur le petit Tariqou ? 

Que n’avait qui n’arrivait pas à parler ? 

Et ben voilà, ça va mieux ! J’en suis sûre, et je suis sûre que c’était pour ça que tu te réfugiais dans le mensonge et maintenant tu parles, ta parole est libérée. 

Et ça, c’est certainement grâce à l'effet  Mee Too te voilà tout libéré. (Enfin façon de parler)

Tu as balancé ton porc, mais là tu t’es auto-balancé.

Et pour ceux qui s’inquiéteraient de ta morale à géométrie variable, tous ceux qui se souviennent de tes mots quand tu te montrais particulièrement impitoyable envers les musulmans qui se seraient rendus coupable d'adultère je cite : 

Protège ton corps ! C'est une énormité de vivre quelque chose en dehors du cadre du mariage. De vivre des choses qui ne sont pas islamiques. 

Sacré Tariq Ramadan c’est rigolo de te relire aujourd’hui surtout quand tu disais au sujet des relations extraconjugales :

Des maris font des choses totalement illicites. Ils vont voir d'autres femmes ! (…) Il faut arrêter tout de suite de tromper sa femme. Il faut demander pardon à Dieu et reprendre une vie de famille saine. 

J’en connais un qui va devoir s’accrocher pour obtenir le Pardon de Dieu. 

Avant de demander pardon Dieu essaye peut-être d’arrêter de prendre ton auditoire pour des cons, ça devrait pas faire de mal. 

Ces SMS révèlent des relations sexuelles, et il n’y a, à ce stade rien de condamnable par la loi. 

C’est juste la preuve que tu as menti en les niant jusque là pour préserver ta famille, tes enfants et par la même occasion ta petite réputation de prêcheur intègre auprès d'un public que tu n'as cessé de tromper.

En attendant que la justice ne statue sur la violence dont tu as fait preuve ou non, des actes de viol que tu as commis ou non, tu resteras pour toujours et aux yeux de tous comme le plus grand comique de l'histoire de l'obscurantisme avec une mention spéciale pour ta capacité à passer, au repos, à 6 cm de la vérité et en activité à environ 12 cm de la sincérité (à la louche)

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.