Ce qui est pratique avec l'horoscope, c'est qu'on peut prévoir l'avenir...

Par exemple, pour savoir ce qui va se passer dans l'affaire Bygmalion, il suffit de consulter les astres.Et là, le scoop ! Je suis en mesure de vous révéler (en exclusivité) que Bastien Millot, le fondateur de Bygmalion est une Balance . Pas besoin d'être Elizabeth Tessier pour comprendre que c'est mal parti pour Sarkozy.Donc, si vous êtes Verseau comme Sarko, ou même Taureau comme Copé, passez vite un petit coup de fil à vos amis Balances . Dites leur à quel point vous les aimez. Et surtout, précisez bien que ça vous ferait énormément de peine s'il leur arrivait un accident ... Quand on pense que Robert Boulin s'est noyé dans 20 cm d'eau, je conseille aux Balances de jamais quitter leur gilet de sauvetage.

Taureaux . Votre jumeau astrologique - Marc Zuckerberg - s'est offert une propriété à Hawaii, avec une plage de 762 mètres de long. Vous avez raison les taureaux ! De temps en temps, faut savoir se faire plaisir.

Un petit sermon pour les Cancers . Évangile de Matthieu, chapitre 7, verset 4 :

"Comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?" Andréa Enria, le Président de l'institution qui contrôle les banques en Europe, est Cancer . Or, l'EBA est au bord de la faillite car son siège est installé à Londres, où les loyers sont hors de prix. Dites donc les Cancer , y'a pas un petit truc dans l'œil qui vous démange ?

Gémeaux . Vous avez le signe du premier ministre Finlandais qui rappelait hier dans Le Monde , que contre les Russes, il n'y a pas de solution militaire Bien sûr, les Gémeaux . S'écraser face à un plus fort que soi, c'est pas que de la lâcheté. C'est aussi de l'intelligence.

Lion , bonne nouvelle ! Vous êtes du même signe que Marine Le Pen. Bravo ! Il était temps d'échapper à l'influence paternelle. Aujourd'hui vous déménagez, demain vous vous rendrez compte que les juifs ne dirigent pas le monde, après demain vous découvrirez que les musulmans ne sont pas si méchants, et qui sait ? Un jour, vous serez peut être contre la peine de mort.

Scorpion , ce que vous adorez dans les discussions, c'est quand l'autre ferme sa gueule. Exactement comme le Maréchal Al Sissi qui vient de faire saisir tous les exemplaires d'un quotidien dont un article ne lui plaisait pas. Un conseil, évitez de discuter lez scorpions. Le mieux, c'est de les écraser mais on a toujours peur de se faire piquer.Allahu akbar les Sagittaires ! Vous êtes du signe du sheikh Al Aquem qui demande aux musulmans en pèlerinage à la Mecque, d'ARRÊTER de se prendre en selfie devant la Pierre Noire de la Ka'aba. Attention, je précise que je n'ai rien contre les sagittaires. J'ai même d'excellents amis de ce signe. Mais bon, gaffe de pas virer intégristes les sagittaires ...

Pour finir, quelques signes en bref. Si vous êtes Bélier , soyez prudent en voiture ce week-end sur la route. Vous êtes du d'Ayrton Senna qui s'est tué au volant. En revanche, les Capricorne sont du signe de Michael Schumacher. Du coup, c'est plutôt cet hiver au ski qu'ils devront faire attention.Poissons , vous êtes du même signe qu'Albert Einstein, c'est cool. En revanche, désolé pour les Vierges , vous êtes du même du signe que Lara Fabian. Peut être que vous devriez manger plus de poisson ...

L'équipe
Mots-clés :
(ré)écouter Le billet de Stéphane Blakowski Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.