La question de la semaine, c'est de savoir si tous les signes sont égaux face à la menace du virus Ebola. Les médecins vous diront que oui.

N'empêche, faites gaffe les Béliers ! Vous êtes du signe de Vincent Bolloré qui a fait de gros investissements en Guinée et au Sierra Leone. Résultat, à cause du virus, l'action Bolloré a perdu 15 % cette semaine à la bourse.

En revanche, vu que les Scorpions sont du signe de Bill Gates qui a offert 50 millions de dollars pour lutter contre le virus, ce serait vraiment injuste qu'ils soient contaminés. Ou alors, c'est qu'on ne peut pas faire confiance à l'astrologie.

Taureaux , faut arrêter de croire au Père Noël. Vous êtes du signe de Jean-François Copé qui espère toujours être élu 2017. Désolé les Taureaux, même en faisant un virement sur le compte du Père Noël aux îles Caïman, vos rêves de grandeur ont du plomb dans l'aile.

L'acteur Shia Labeouf est Gémeaux et pour entrer dans la peau de son dernier personnage, il s'est entaillé le visage au couteau. Un conseil les Gémeaux, ce matin, faites gaffe en vous rasant.

Cancer, quand on dit que vous avez une forte personnalité, c'est un euphémisme. Adjani est Cancer et elle a dû reporter sa rentrée théâtrale après s'être fâchée avec la moitié de son équipe. En fait, vous êtes super casse-couilles les Cancers!

Vierge, soi-disant que vous êtes têtus comme des Cancers. En fait, il suffit de savoir vous parler. Ségolène Royal est Vierge, et dès que les routiers ont menacé de bloquer toute la France, elle a cédé à toutes leurs revendications.

Laure Manaudou révèle qu'elle a toujours détesté la natation. Alors si vous aussi vous êtes Balance, n'hésitez pas à contrarier votre nature. Quand on s'acharne à faire ce qu'on déteste pendant 15 ans, ça finit par payer.

Sagittaire , il est temps de changer de voiture. Benzema est Sagittaire, et il s'est payé une Bugatti à 2 millions d'euros. C'est vrai que ça fait chérot, mais le rappeur Booba est lui aussi Sagittaire, et il s'est contenté d'une Lamborghini à 400 000. Le salon de l'auto ferme le 19 octobre.

Capricorne , si vous avez l'impression d'être ringard parce que vous êtes du signe de Jean-Luc Lahaye, détrompez-vous ! Cette semaine, Jean-Luc Lahaye était en concert à la foire de Sisteron, et selon lui, ses groupies continuent de lui envoyer des petites culottes par la poste.

Poisson , vous êtes du signe de l'australienne Carolyn Chard qui refuse de mettre en scène "Carmen" de Bizet parce que l'histoire se passe dans une fabrique de cigares et que ça fait de la pub pour le tabac. Excusez-moi les Poissons, mais y a quand même des limites à la connerie.

Verseaux. Si vous avez pris du poids ces derniers temps, avant de commencer un régime, faites une échographie. Vous êtes du signe de la princesse Charlène de Monaco qui attend des jumeaux.

Enfin, le meilleur pour la fin ! Et cette semaine, les meilleurs, ce sont les Lions. Si vous êtes Lion, attendez-vous à une rentrée d'argent. Vous êtes du signe de Modiano qui vient de gagner plus de 800.000 euros en décrochant le prix Nobel de littérature.

L'équipe
Mots-clés :
(ré)écouter Le billet de Stéphane Blakowski Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.