Le signe qui domine l'actualité cette semaine, c'est incontestablement lesVerseaux. En effet,les Verseaux, sont à la fois du même signe que Jean-Pierre Jouyet et du même signe que Nabilla . Alors attention si vous fréquentez des verseaux ! S'ils sont ascendant Nabilla, vous risquez de prendre un coup de couteau dans le ventre. Mais s'ils sont ascendant Jouyet, vous risquez de prendre un coup de couteau dans le dos.

Si vous êtes Poisson, surtout évitez d'éternuer ! Vous êtes du signe du robot Philae (lancé le 2 mars 2004) et qui s'est posé complètement de traviole sur la comète Tchouri. A la moindre secousse les Poissons, vous risquez de vous retrouver les quatre fers en l'air.

Vous savez quoi les Taureaux ? Ce matin, vous devriez mettre un T-shirt. Mark Zuckerberg est Taureau et chaque matin il met un T-shirt pour éviter de réfléchir à sa manière de s'habiller. Comme ça, il a plus de temps pour réfléchir à comment gagner de l'argent. Évitez les chemises les Taureaux, c'est un truc de looser.

Gémeaux, vous êtes du signe de Bernard Brochand, un député UMP qui s'indignait que Cahuzac planque son fric en Suisse. Pas de bol, on vient d'apprendre que Brochand a lui aussi un compte en Suisse. C'est celui qui dit qui y est les Gémeaux !

Cancers, vous avez tiré les bonnes cartes . Martin Jacobson, le suédois qui vient de gagner 10 millions de dollars en devenant champion du monde de Poker est du même signe que vous. Mais bon, vous êtes aussi du signe du Dalaï Lama qui a dit : les hommes perdent leur santé pour gagner de l'argent, et ensuite, ils dépensent de l'argent pour retrouver leur santé.

Lions, vous êtes au top . Même vos adversaires sont d'accord pour dire que c'est vous le meilleur. Normal. Vous êtes du signe d'Alain Juppé. Il fait la une des Inrocks qui ont prévu de voter pour lui aux primaires de l'UMP, et au deuxième tour en 2017.

Vierges, si en ce moment vous êtes tout raplapla, n'oubliez pas que vous êtes du signe de Lance Armstrong . Allez hop ! Avalez moi quatre ou cinq tubes de vitamine C et ça devrait aller mieux.

Joyeux anniversaire les Scorpions ! Vous êtes du signe de Leonardo Di Caprio, qui pour fêter ses 40 ans mercredi, a invité une vingtaine de copains. Et aussi, 80 mannequins top models. Après tout, une petite orgie de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal à personne

Sagittaires, n'oubliez jamais que votre pire ennemi dort peut-être dans le même lit que vous . Vous êtes du même signe que Harold Hamm, un milliardaire américain qui va devoir payer 995 millions de dollars à sa femme qui a demandé le divorce.

Capricorne, le bout du tunnel, ben... C'est pas pour tout de suite. Vous êtes du signe de Pierre Bodein dont la peine de 30 ans prison incompressible vient d'être confirmée par la cour européenne de justice. Courage les Capricornes, dans 30 ans ça ira mieux.

Enfin, si vous organisez un dîner ce week-end, un petit conseil pour votre plan de table. Renseignez-vous sur le signe des invités, et évitez d'installer les Béliers à côté des Balances . Sachant que Mahmoud Abbas est Bélier et que Benyamin Netanyahou est Balance, si vous les installez côte-à-côte, il risque d'y avoir de la vaisselle cassée.

L'équipe
Mots-clés :
(ré)écouter Le billet de Stéphane Blakowski Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.