Sagittaire, gardez espoir ! Vous est du signe d'Enrico Macias, qui en avril 2012, bouffait des pâtes au truffes au meeting de Sarkozy organisé à Nice par Bygmalion. En ce moment, faut vous contenter de pâtes au gruyère. Mais qui sait ? En 2017, vous irez peut être vous goinfrer de caviar à l'Elysée.

Poissons, vu que vous êtes du signe de Didier Barbelivien, c'est exactement les mêmes prévisions que pour les Sagittaires.

Votre problème les Béliers, c'est que vous n'avez aucun sens de l'humour. Vous êtes comme Cécile Duflot qui déclare dans Politis qu'elle croit toujours au pacte de changement de François Hollande. M'enfin les béliers ! Vous êtes les seuls à n'avoir pas compris que le changement, c'était une blague ...

Taureau, un conseil, ne touchez pas à la drogue ! Dans un documentaire qui sera diffusé dimanche sur Channel four, on apprend qu'Adolf Hitler, qui était Taureau, se bourrait d'amphétamines. Alors au début, on envahit la Pologne. C'est l'euphorie. Et après on envahit la Russie, et là, c'est Stalingrad.

Gémeaux vous êtes des winners ! Exactement comme Boris Johnson, le maire de Londres, qui en jouant au foot avec des enfants, a taclé un gamin de 8 ans qui avait réussi à le dribbler. Allez hop ! Carton rouge pour les Gémeaux.

Cancers, c'est pareil. Vous êtes du signe de Sami Naceri qui s'est encore retrouvé au poste après avoir cogné sa compagne. Alors, on vous conseillerait bien de vous calmer, mais si c'est pour prendre votre poing dans la gueule. Autant passer au signe suivant ...

Lion. Biiiin, Lion, ça dépend . Si vous êtes de gauche, vu que vous est du signe de François Hollande, tout le monde vous déteste.

En revanche, si vous êtes de droite, vu que vous êtes du signe d'Alain Juppé, tout le monde vous adore. À vous de choisir.

Vierge, bienvenue au XXIème siècle ! Vous êtes du signe de Bill Murray qui raconte dans une interview à Rolling Stones qu'il vient de s'acheter un téléphone portable pour la première fois de sa vie. Vu que ses enfants ne répondent jamais au téléphone, comme ça, il peut au moins leur envoyer des SMS.

Balance, on aimerait tous avoir des parents comme vous . Kim Kardashian est Balance et sa fille de 16 mois dispose déjà d'un coiffeur, d'un masseur, d'une manucure, d'un nutritionniste et d'un styliste. Y’en a qui disent que c'est trop, mais c'est parce qu'ils n'ont pas eu des parents comme vous, les Balances.

Scorpions, vous êtes bourrés de talent . Le problème c'est que personne ne veut l'admettre. Résultat, la pièce de BHL qui est Scorpion va être retirée de la scène, faute de public.

Verseaux, vous est du signe de l'auteur de policiers John Grisham, qui estime qu'on peut très bien regarder sur internet des films pornos avec des enfants , sans forcément être un pédophile. Euuuuuuuh... Comment dire, les Verseaux, si un jour vous devez expliquer ça à des policiers, ce ne sera pas facile de les convaincre.

Enfin, Capricorne. Vu que vous êtes du signe d'Elisabeth Tessier, vous êtes sans doute beaucoup plus qualifiés que moi pour savoir ce que les astres vous réservent . Alors on va s'arrêter là.

L'équipe
Mots-clés :
(ré)écouter Le billet de Stéphane Blakowski Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.