On commence par les Lions, avec un conseil pratique. Si vous avez un dîner en famille ou entre amis prévu ce week-end, le mieux c'est d'annuler. Vu que vous êtes du même signe que Manuel Valls, votre dîner a de fortes chances de se finir en engueulade générale comme l'université socialiste de La Rochelle.Vierge. En ce moment, les astres font de vous une vraie bombe sexuelle. Normal, vous êtes du signe de Laurent Delahousse qui, selon France 2, reçoit chaque semaine des dizaines de petites culottes par la poste. Si vous êtes Vierge et que ce matin vous ne trouvez que des prospectus dans votre aux lettres, c'est la preuve que l'astrologie n'est pas une science exacte. Si vous avez des Balances dans votre entourage, surtout, surtout, surtout : soyez prudents. Evitez de leur marcher sur les pieds, sinon vous risquez d'en prendre une. Les balances sont du même signe que Poutine, c'est pas le moment de les provoquer.

Gros succès pour les Scorpions , qui sont du même signe que Clarisse Agbégnenou, la judokate française qui est devenue championne du monde. M'enfin ne frimez pas trop non plus, les Scorpions. Vous êtes aussi du même signe qu'Arnaud Montebourg qui s'est fait mettre K.O par Valls dès le premier round. Sagittaires vous êtes beaux, intelligents, cultivés et en plus, il paraît que vous avez beaucoup d'humour. Du coup, vous ne comprenez pas pourquoi il y a autant de gens qui vous ne peuvent pas vous blairer. Ben c'est simple. Vous êtes du même signe qu'Emmanuel Macron, le nouveau ministre de l'Economie. Capricorne , c'est pas fameux. Votre négligence pourrait vous causer des soucis, comme à Christine Lagarde qui vient d'être mise en examen pour négligence dans l'affaire Tapie. Verseaux, attention de pas virer aigris ! Vous êtes du même signe que Jean-Marc Ayrault qui a refusé de signer la pétition des parlementaires qui soutiennent le gouvernement. Allez les Verseaux, on fait un petit effort pour rester fair play. Poissons, prévoyez de grosses rentrées d'argent sous peu. Vous êtes signe de Luc Besson dont le dernier film vient de franchir la barre des 100 millions de recettes aux États-Unis. Si vous n'avez pas de talent pour le cinéma, il reste l'Euromillion (avec 30 millions dans la cagnotte ce soir). Bélier , rien de spécial. Faut dire que vous êtes du même signe qu'Evelyne Dheliat qui présente la météo depuis plus de 20 ans sur TF1. Pas étonnant si, depuis quelque temps, vous ayez le sentiment d'être prisonnier de la routine. Taureau. Évitez les sorties en boîte ce week-end. Vous êtes du même signe que la rappeur Chris Brown qui cette semaine organisait une petite fête entre copains. Bilan: trois blessés par balle après une fusillade sur la piste de danse. Alors les Gémeaux , on se dégonfle ? Forcément, puisque vous êtes du même signe que Platini qui vient de renoncer à se présenter à la tête de la FIFA. Cela dit refuser un combat perdu d'avance, c'est aussi une preuve d'intelligence. Les Cancers , faut pas se le cacher, ça va pas fort en ce moment.

Et puis alors, ne croyez pas que ça va s'arranger parce que le mois prochain ce sera pareil, voire pire. En même temps, vous êtes du même signe que François Rebsamen le ministre de l'Emploi, forcément... Allez on s'accroche les cancers ! Ça ira mieux dans 4 ou 5 ans.

L'équipe
Mots-clés :
(ré)écouter Le billet de Stéphane Blakowski Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.