Tanguy, comment ça va ?

Ça va, 42 jours que je suis chez moi, j’ai perdu tout contact avec la civilisation, hier on m’a livré mes courses, je n’ai pas réussi à dire merci à la personne, j’ai poussé un grognement et en échange je lui ai donné un silex, parce que je suis revenu au troc. D’ailleurs là je suis en slip de peau, la mienne parce que je suis végétarien, j’ai collecté toutes mes peaux mortes depuis 2 mois et une fois cousues, ça fait un slip. 

Et puis je fais attention à ma santé, j’écoute les spécialistes, Pascal Praud, Christophe Barbier, Pujadas, enfin, tous les épidémiologistes qu’on a. Depuis qu’ils ont dit que la nicotine pouvait éloigner le Covid-19, je fume, 3 paquets par jour, je fume tellement que si je draguais un pompier dans une soirée hot, il refuserait de me peloter au prétexte que ça lui rappelle le boulot. 

J’ai aussi noté que Donald Trump conseillait de se faire injecter du désinfectant, c’est ce que je fais, je mets du Sanytol dans une seringue et je me pique, si Sanytol tout dans la maison, Sanytol tout dans le corps, la seule différence entre moi et un F2 étant que moi je ne vaux pas le double sur Paris qu’il y a 10 ans. Au contraire, je me dégrade et je perds en hauteur sous plafond. 

Trump conseille aussi d’ingérer de l’eau de Javel, je l’ai fait, inconvénient, on sent un peu comme la piscine municipale de Melun, avantage, au moment du déconfinement, vous pourrez brancher Laure Manaudou un jour où elle est nostalgique. Attention, l’eau de javel, pensez bien à ne pas fumer quand vous l’avalez, parce que vous partez en torche, sauf si vous faites un barbecue et que vous avez oublié le charbon, là vos amis peuvent enfin vous trouver une utilité. Trump a conclu en conseillant les UV, je me suis abonné à l’Instagram de Jean-Pierre Foucault, en effet, il a l’air d’aller pas mal, à voir avec le temps.

Sinon, à Madagascar, l’ile préférée des gens qui ont pioché trop de « a » au Scrabble, contre le coronavirus, il y a une tisane à base d’armoise, une plante médicinale. Le président malgache, devant la presse, a déclaré « je vais vous montrer que ce produit guérit », il en a bu, et il avait l’air en forme, autant que la minute d’avant, donc c’est que ça doit être efficace. Alors certes, la tisane de plantes, c’est pas très glamour, on a l’impression de passer une fin de soirée dans une ZAD avec Eva Joly. Comparé au côté rock’n’roll du trip eau de javel – désinfectant sous UV, ça fait un peu hippy en train de moisir. UV, désinfectant nicotine, on a l’aperçu de ce que pourrait être l’union de Houellebecq et de Pamela Anderson. 

Enfin, le roquefort n’est pas un remède contre le coronavirus, la rumeur avait couru sur Facebook, tous les gens ayant plus de 38.2 ont couru chez le fromager. Mais c’était une fake news, c’était un peu gros, donc restez sur les valeurs sûres : eau de javel et Marlboro.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.