Il y a un temps pour tout, après les longues conférences toute la journée à la porte de Versailles, le soir certains élus veulent passer du bon temps dans la capitale.

Les maires des grandes villes sont particulièrement choyés, selon Le Parisien / Aujourd’hui en France. Certains élus sont invités dans les restaurants de la place de la Bastille par de grands groupes du BTP ou de l'Énergie comme ERDF... Et à en croire un témoin, ça frôle le conflit d'intérêt.

Conference de presse de rentree du bureau executif de l Association des Maires de France (AMF), 19 janvier 2016.
Conference de presse de rentree du bureau executif de l Association des Maires de France (AMF), 19 janvier 2016. © IP3 PRESS/MAXPPP

Il y a ceux qui préfèrent aller auxspectacles de chansonniers du théâtre des 2 Ânes. Et puis, toujours selon Le Parisien, il y a les maires qui préfèrent les clubs coquins. Certains se sont même fait pigeonner.

L'exemple de ce maire dont on taira le nom : il a laissé 3 000 euros en bouteilles de champagne. Le patron lui a même pris sa montre et son passeport, le temps de faire un virement à l'établissement coquin.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.