Il faut lire chaque semaine les confidences de quelques personnalités qui livrent au Parisien Magazine leurs goûts culturels inavouables.

Patrick Chesnais
Patrick Chesnais © / Georges Biard

Cette semaine, c'est le comédien Patrick Chesnais qui s'y colle. Et le pêché-mignon inavouable de Patrick Chesnais, c'est le jeu télé de Naguy Tout le monde veut prendre sa place ...

"J'aime avec passion les dix dernières minutes de ce jeu ! Même le jour de mon mariage l'été dernier, un quart d'heure avant la cérémonie, j'étais planté devant le jeu de Naguy ! "

" En revanche ce que je n'aime pas la télévision, dit encore Patrick Chesnais, ce sont les talk-shows, Ruquier ou Hanouna, les petits malins qui font leurs numéros de potaches, c'est le triomphe du commentaire sur le commentaire. Ce principe me désole."

Enfin il y a cette confidence de Patrick Chesnais sur l'Ile de Ré : "j'y vais depuis 1978, j'y ai acheté une maison. Or récemment je me suis rendu compte que je n'aimais pas l'Ile de Ré. J'y vais mais je n'aime pas ! Sa fraîcheur du soir, les gens et leurs rituels"

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.