Guillaume Canet et Marion Cotillard se livrent depuis quelques jours à une gentille bataille de photos sur les réseaux sociaux.

Capture d'écran du compte Instagram de Marion Cotillard
Capture d'écran du compte Instagram de Marion Cotillard

Tout a commencé quand Guillaume Canet a publié une photo sur son compte Instagram de sa chère et tendre dans le TGV, endormie, la bouche ouverte dans une position pas très glamour avec cette légende, "Jour 1 tournée province ! Arrivée en gare de Marion Cotillard ! Rock ? Pas rock ?"

L’acteur faisant référence a son nouveau film, Rock’n roll, ou il joue un quadragénaire démodé qui essaie de retrouver sa notoriété et son image rock.

En réponse, l’actrice a choisi de rendre publique sur son compte Instagram une photo déjà culte de Guillaume Canet prêt à aller se coucher avec deux bouillottes sous le bras.

Depuis, cette guéguerre joyeuse s’est poursuivie. Guillaume Canet a riposté avec une photo de sa belle habillée de façon douteuse et gênante. Elle a relancé la bataille avec une image de lui le pantalon baissé.

Quel intérêt ? Et bien c’est simple : nos deux lascars réalisent tout simplement une jolie promo parallèle de leur nouveau film, sur Internet et les réseaux sociaux.

Car la mise en scène de leur vie privée, si discrète habituellement plait beaucoup aux internautes. Les photos ont été likées prés de 60 000 fois. Et donc cela fait près de 60 000 personnes qui connaissent déjà l’existence du film, alors que le programme de la tournée officielle n’atteint pour l’instant que 3000 likes.

Canet-Cotillard ou la promo décalée pour un film que l’on dit décalé, Comme quoi, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.