Famille politique, famille de coeur.

François Hollande et Ségolène Royal lors de l'inauguration du pavillon bio au Marché de Rungis
François Hollande et Ségolène Royal lors de l'inauguration du pavillon bio au Marché de Rungis © Maxppp / Denis Allard

Prenez François Hollande et Ségolène Royal : c'est un duo politique qui dure " un vrai couple présidentiel" titre ce matin Le Parisien Aujourd’hui en France. A l'Elysée, Ségolène Royal est redevenue une des voix qui comptent le plus. Certains huissiers du palais l'auraient même rebaptisée la " Reine mère".

"Hollande et Royal ont repris leurs vieux réflexes,  l'amour en moins" ose confier une amie commune de l'ex couple. "Ils s'appellent ou s'envoient des texto toute la journée".

La famille en politique. Second exemple chez les le Pen. On croyait que le père allait mettre des bâtons dans les roues de sa fille Marine sur la route qui mène à l'Elysée...

Et là encore je vous renvoie au Parisien Aujourd’hui en France, qui rappelle que Jean-Marie ne lui adresse plus la parole depuis son exclusion du FN il y a un an.

"Ils ne se parlent plus, et pourtant Jean Marie le Pen s'apprête à financer une partie de la campagne présidentielle de sa fille. Marine aura les sous de papa, dans l’intérêt de chacun".

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.