Oui à France 2 en ce moment on s'fait apparemment du mal... En cause ? Les méthodes de Michel Field. Nouveau patron de l'info à France Télévisions, le Canard Enchainé appelle ça le nettoyage de printemps de Michel Field, avec réduction et regroupement des magazines d'enquêtes... Refonte également de ce que le canard appelle "les shows politiques", comme celui de demain soir ... "Dialogue Citoyen" avec le chef de l'Etat ..

Et à ceux qui demandent à Michel Field pourquoi c'est Léa Salamé et non Nathalie Saint Cricq la chef du service politique de France 2 .. qui posera les questions demain soir à François Hollande.. Michel Field répond " parce que Léa Salamé est "virevoltante et sexy" . Les 2 femmes concernées apprécieront ..

Mauvaise ambiance encore selon le canard, quand Michel Field se plaint de ne pas avoir été informé de la venue du premier ministre il y a quelques jours. Il s'en prend à la directrice adjoint de la rédaction, sur le thème " tu ne me refais pas ca ". " Ta gueule lui répond" la directrice adjointe.. J'avais prévenu mon supérieur hiérarchique ..

"on ne parle pas comme ca au directeur de l'info" a rétorqué l'assistante de Michel Field ..

Vous avez raison, à en croire le canard enchainé, à France télévisions ... On s'fait du mal.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.