Matilda Kahl et son dressing
Matilda Kahl et son dressing © Avec autorisation de Matilda Kahl

Il parait que c'est un casse-tête pour certain. Comment s'habiller avant de partir travailler, et ça peut même générer du stress. Alors il y a ceux, comme Mark Zuckerberg le jeune patron de Facebook, qui ont résolu la question en portant systématiquement un tee-shirt : "pour ne pas perdre de temps," dit-il, et d'énergie à se poser la même question chaque matin.

Sur le site du Huffington Post vous verrez la photo d'une jeune femme, Matilda Kahl, elle est directrice artistique d'une agence de publicité à New York, et elle explique qu'elle a pris une grande décision il y a 2 ans: porter la même tenue chaque jour, comme un uniforme de travail.

Cela a demandé un investissement financier au départ: 15 chemises de soie blanches et quelques pantalons noirs. Un petit nœud noir en cuir autour du cou pour faire joli, et voila... Elle part donc chaque matin depuis trois ans avec la même tenue.

"J'ai acheté toutes ces pièces en un jour. J'ai beaucoup dépensé ce jour-là, mais depuis j'ai économisé" Et la grande victoire c'est qu'elle s e sent plus épanouie; On dit " à l'aise dans ses baskets ".

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.