Serge Aurier s’est mis hors-jeu lui-même comme le dit en une très sobrement Le Parisien.

Il s’est mis hors-jeu en insultant son entraineur Laurent Blanc et quelques-uns de ses coéquipiers dans une vidéo, une appli qui permet d’échanger avec les internautes.

"Aurier jacte et jarte" traduit Libération , le joueur ayant été mis à pied par le club : il ne jouera donc pas demain contre Chelsea.

Et voilà le PSG en état de choc titre L’Equipe qui consacre pas moins de 5 pages à l’affaire.

Pas dramatique en soit maisc’est encore l’image du foot et des footballeurs qui en prend un coup.

Nombreux sont déjà les cas de joueurs piégés par les réseaux sociaux, notamment par de vieux tweets qui refont surface à tel point que les clubs mettent en place aujourd’hui des formations à l’intention des plus jeunes pour les alerter sur les risques d’internet

A se demander si ça vaut vraiment la peine : Vincent Duluc dans l’Equipe parait assez désespéré devant tous ces joueurs qui ne comprennent écrit-il ni qui ils sont ni le monde qui les entoure….

Et pourquoi tout cela tombe-t-il toujours sur les footballeurs? Parce que l’argent rend fou leur entourage qui ne les pousse pas toujours à s’élever ! Pour ces jeunes hyper médiatisés et qui ont tellement peur de paraître ringard, la cyber boulette ne sera jamais très loin...

le psg négocierait avec laurent blanc
le psg négocierait avec laurent blanc © reuters
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.