En pleine promotion de son album, Carla Bruni se raconte comme avec des lettres d'amour...

Carla Bruni en promotion pour son dernier album n’a de cesse de vanter les qualités de son mari. On a ainsi appris successivement qu’elle avait - je cite - « des rapports sexuels fantastiques avec  Nicolas Sarkozy », et on est ravi pour elle, au moment de fêter leurs dix ans de mariage.

Carla Bruni est ensuite allée dire dans la presse italienne que son mari était une sorte de parrain. Rien de répréhensible pour autant, puisque Carla Bruni veut simplement dire que Nicolas Sarkozy serait une sorte de parrain tutélaire, pour l’actuel président Emmanuel Macron et qu'il aurait donc de l'influence sur l'actuel exécutif.

Et comme les louanges appellent les louanges, voilà Carla Bruni qui compare désormais son mari à un prophète. Je vous rappelle tout de même que le prophète, c'est celui qui est capable d'interpréter la parole divine... Ce n'est quand même pas rien.

D'ailleurs, a-t-elle dit sur TV5 Monde, "quand Nicolas parle sur scène, c'est impressionnant de voir comme il est à l'aise, c'est même le meilleur homme politique que la France ait jamais eu". 

Alors on ne vous fera pas ici le coup de "l'amour qui rend aveugle". Notons juste ces interviews comme des lettres d'amours... Des "love letters", extrait du dernier album de Carla Bruni. 

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.